Yellow Team Index du Forum

Yellow Team


Yellow Team Index du ForumMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Aujourd'hui pour être une équipe fun et bigarrée, fraiche et bien formée il parait qu'il faut aussi avoir un faux rhum. Moi je dis STOP ! Attends, on n'est pas des losers non plus !

Alors on m'dit "mais non mais c'est pour se réunir". Moi là j'dis encore STOP. T'as juste besoin d'une naïce plage... euh... d'une plage à Nice pour ça !


Alors voilà, ici c'est notre beach, tu la respectes comme ze Sea ok ? ici on se réunit, on fu... on se réunit, on farte les planches (on en mate aussi pour s'moquer d'elle bien sûr), on mesure la vitesse du vent (complètement important ça pour pas rater l'angle de sa wave), on Kass' les concurrents (trop bon ça, en plus c'est trop facile avec les nôtres ^^), et puis on fait semblant de parler tactique tu vois, histoire de les enfumer plus encore.


Et pas de tâcle ici on est complètement au top de la wave.

Alors toi, là, oui toi, si t'es pas encore inscrit, oui bien sûr que tu peux avoir honte, c'est naturel, mais il n'est pas encore trop tard (enfin ça c'est pas gagné si t'as pas encore de mèche de cheveux de moi), inscrits toi et on verra si on peut te sauver du bain.


Ton idole

(moi quoi)
  
Informations
 
Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas
 


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com