Yellow Team Index du Forum

Yellow Team

Yellow Team Index du ForumMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

Izzo Cell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yellow Team Index du Forum -> La Yellow Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izzo
Yellow Team

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: Izzo Cell Répondre en citant

IG :

'Izzo' sur le S1 : J'ai commencé dans un petit club qui a vite coulé... J'ai finalement rejoint 'The One Piece' avant de les quitter une saison plus tardr pour 'French Kiss' avant de finalement retourner voir 'The One Piece'.
Je n'ai finalement plus bougé de mon club qui n'est pas très actif, tout comme le serveur... 
Moi ? Je suis le mouvement...

'Aurélio Izzo' sur le S3 : J'ai commencé seul dans un club de ma création ("Sick Team", désolé pour l'originalité flagrante ^^), mais au bout de 2 jours j'ai été contacté par 'Black death' afin d'intégrer leur centre de formation : 'Pupils of death'.
Après avoir connu une montée en L2 cette saison avec les Pupils, je me retrouve en A pour de nouvelles aventures en L1.
Ne venez pas jouer physique, vous perdrez à tous les coups !

'Izzo Cell' sur le S4 : Izzo de Porto. 
Je me suis inscrit au début du serveur et ai rejoint la Yellow sans savoir dans quoi je mettais les pieds... A première vue, un "Brice de Nice" trop top cool avec une mèche de cheveux dorée, et des dunes appartenant à une certaine Delila... 
Alors tout de suite je me suis dit "Cool le gang ! Moi aussi je veux être habillé en jaune et Loler à tout bout de champs !" 
Le club est très vite devenu du grand n'importe quoi avec des recrues de plus en plus bizarres... pour mon plus grand bonheur...
Plus les gens sont barrés, moins j'ai envie de me barrer !

IRL : 

Aurélien de Poitiers, 21 ans. Etudiant (actuellement en vacances).
J'aime le sport, le foot en particulier, c'est pourquoi je le pratique en club depuis mes 7 ans.
Je suis de ceux qui ne sortent pas sans leur lecteur mp3, vivre sans musique n'est pas une vie. Et je suis moi même auteur interprète.
Je suis également cinéphile, si vous voulez échanger sur des films ou des séries, vous avez votre homme Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yellow Team Index du Forum -> La Yellow Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation