Yellow Team Index du Forum

Yellow Team

Yellow Team Index du ForumMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

Dun'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yellow Team Index du Forum -> La Yellow Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunmer
Yellow Team

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 05:28 (2011)    Sujet du message: Dun' Répondre en citant

Hi les man 
Dunmer d'Hyeres.Présent sur S2 S3 et sur la plage du yellow team 
Début en Mars sur le 2 aux Chicago Bulls,transfert chez les Kipics où j'ai le plaisir de jouer (trop peu de tps) avec nico
Defenseur puis milieu puis attaquant puis re milieu et une signature du coeur à la Red Arm
S3 depuis le départ au Nice OGC (avec une feinte je suis Aresice là bas ;p) milieu et fier de l'être
Et ici où j'ai suivi Mat(Brice) pour K C de la truffe et chasser le bulot dans les rochers

Dans la vraie vie 
Stéphane d'Orléans(c'est moins fun et ça rime pas............)33 ans,divorcé,deux enfants,chauffeur livreur et geek en devenir depuis que je suis en arrêt
pas de passion en particulier mais pas mal de centres d'interêts concerts films théâtre en bref tt ce qui peut permettre de passer des moments funs seul ....................ou pas 
Là je vois que ça mais ça peut encore évoluer 
A plus dans l'bus 
Tchuss Very Happy
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 05:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brice
Yellow Team

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: Dun' Répondre en citant

Merci pour le coup de coeur Wink
Plaisir partagé en jeu en tous cas !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Dun'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yellow Team Index du Forum -> La Yellow Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation