Yellow Team Index du Forum

Yellow Team

Yellow Team Index du ForumMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

Inauguration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yellow Team Index du Forum -> Le Yellow Bar -> Buvette de la plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunmer
Yellow Team

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 05:10 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Bon ben j'suis complètement fan l'inauguration a lieu à partir de 5h30 et j'suis pas en retard pour une fois
C'étais pas gagné l'histoire 
M'enfin là y a pas grand monde qd même.............
j'vais me servir un godet ça va les faire venir les collègues 

J'aime bien la vue de la buvette ça claque

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 05:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dunmer
Yellow Team

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 05:32 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

ben c'est l'heure et y a toujours personne
encore ça me paraissait bizarre une fiesta aussi tôt 
je suis complètement infusé moi ça devait être 17h30 le début de la yellow
bah je vais me coucher là si les gars arrivent au moins je serais sur place

Brice
Yellow Team

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Siiiiiiiiiiii moi j'veux un truc à boire moi aussi ! Copaingggggggggggggggggg ^^

N'empêche ça m'étonne pas de toi que t'aies inauguré la buvette lol

J'avoue la vue claque, trop content d'être là ^^

MSN
Izzo
Yellow Team

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Envoie moi un lait fraise s'te plait !

La vue est magnifique, on peut voir arriver toutes les plus belles vagues d'ici...

Brice
Yellow Team

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Qui a eu l'idée de la vague ? C'est génial en tous cas ^^

MSN
Izzo
Yellow Team

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Pour la vague, l'idée est de Nico il me semble !

shiyomi
Yellow Team

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

ouais c'est vachement sympa l'idée de la vague en arrière plan.
Bravo a celui qui y a pensé ^^

Brice
Yellow Team

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Le "CLIC" en page de garde c'est bien vu aussi, ca permet de ne pas lire ma connerie 10 fois par jour :p

MSN
Izzo
Yellow Team

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:09 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Bon aller... Je vais me payer un petit verre pour la route... L'entrainement donne soif...

A mettre sur la note de Brice, il sera d'accord Very Happy

gildas
Yellow Team

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Izzo a écrit:
Bon aller... Je vais me payer un petit verre pour la route... L'entrainement donne soif...

A mettre sur la note de Brice, il sera d'accord

un Perrier Lime est j'y retourne avec un peu de crème solaire, ça cogne dur à l'entrainement !

gildas
Yellow Team

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:41 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

gildas a écrit:
Izzo a écrit:
HISTOIRE D'UNE BLONDE...qui raconte son histoire à sa copine.
Hier, j'étais au bar, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique. Après 2chansons je commençais à me sentir mieux. Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que... tout le monde me regardait. C'est alors là que je me suis souvenue que j'écoutais mon mp3.

gildas
Yellow Team

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

gildas a écrit:
gildas a écrit:
Une mère avait trois filles encore vierges. Elles allaient toutes se marier dans les mois qui viennent. Parce que Maman était légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale pendant leur voyage de noce avec un petit commentaire sur leur nuit de noce.

gildas
Yellow Team

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:44 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

gildas a écrit:
La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus : NESCAFE. La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de Nescafé, elle aperçut le slogan : «Bon jusqu'à la dernière goutte !» Maman rougit un peu mais elle était contente pour sa fille!

gildas
Yellow Team

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:45 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

La deuxième fille envoya à son tour sa carte postale. Il n'y avait qu'un seul mot: BENSON & HEDGES. Elle se rua sur le paquet de cigarette de son mari et vit le slogan : «Extra Long - King Size». Maman fut très gênée!

gildas
Yellow Team

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:45 (2011)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Au bout de plusieurs semaines, la troisième fille à son tour envoya sa carte postale avec le mot: BRITISH AIRWAYS. Maman commençait à désespérer. Elle fonça à l'agence de voyage la plus proche et demanda une brochure British Airways. La publicité disait : «Trois fois par jour, sept jours par semaine et dans les deux sens.» Maman s'évanouit!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yellow Team Index du Forum -> Le Yellow Bar -> Buvette de la plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation