Yellow Team Index du Forum

Yellow Team

Yellow Team Index du ForumMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

Shiyomi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yellow Team Index du Forum -> La Yellow Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiyomi
Yellow Team

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: Shiyomi Répondre en citant

Je vais inaugurer le Topic.

On va commencer par une petite présentation IG.

Donc bon j'ai commencé l'aventure SoccerStar sur le S1 avec un peu de retard sur l'ouverture du serveur, sur se serveur je suis au FC Babylone depuis sa création, j'avais commencé avec un milieu mais est changer en cours de route pour passer attaquant.
Sinon je suis sur le S4 depuis sa création j'essaye d'être le mieux placé possible au niveau des gardiens.
J'ai fais pas mal de club avant de trouver enfin un club ou il y fais bon vivre et ou il y a de l'animation Wink
Je compte bien rester parmis vous et que l'on fasse un long parcours ensemble sur ce S4.

Sinon IRL

J'ai 19ans j'habite en région parisienne plus précisément en seine et marne dans un petite ville vers Chelles pour ceux qui connaissent.
J'ai travaillé 1ans dans la banque en temps qu'administrateur, et gérant du site internet d'un grande banque francaise. Se qui a confirmé ma volonté de travailler dans le monde bancaire. Voulant plus travailler en relation direct avec les client je commence en septembre un nouveau BTS Banque.
Sinon niveau loisir j'ai un faible pour les Mangas, je passe la plupart des moments ou je me retrouve seul a lire.
Sinon les soirée en amoureux, ou entre amis sont de bon moment de détente après le travail.
Niveau sport je suis branché football américain.

Apres que dire de plus ????   Si quelqu'un a une question ou autre qu'il n'hésite pas.

Sur ceux bonne soirée. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico77
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: Shiyomi Répondre en citant

sympa merci de faire vivre ce tout nouveau forum et bienvenue Wink

sinon pour les mangas tu aime quoi? moi j'ai lu pas mal de saint seya

shiyomi
Yellow Team

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: Shiyomi Répondre en citant

Alors Niveau mangas j'aime beaucoups beaucoups de choses, j'ai plus de 1000 volumes chez moi.
On dira que j'ai une préférence pour les Shonen type One piece, Naruto, 666 satan, Eyeshield ...

nico77
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: Shiyomi Répondre en citant

ok one piece je connais, naruto sa me branche pas trop le reste je connais pas mais je jeterai un oeil Very Happy

shiyomi
Yellow Team

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:41 (2011)    Sujet du message: Shiyomi Répondre en citant

eyeshield mangas de football américain c'est tres tres bien Wink

Brice
Yellow Team

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Shiyomi Répondre en citant

Tip top ton entame Shi Smile

Moi j'ai pas honte de le reconnaitre, je suis resté très "vieux" dans mes mangas. Ca a commencé avec DB / DBZ à l'époque et Gunm Smile

MSN
shiyomi
Yellow Team

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Shiyomi Répondre en citant

Certe se sont de vieux mangas mais ils restent cultes même au jours d'aujourd'hui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Shiyomi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yellow Team Index du Forum -> La Yellow Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation