Yellow Team Index du Forum

Yellow Team

Yellow Team Index du ForumMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

Mes mangas, ma passion <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yellow Team Index du Forum -> Liens -> photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiyomi
Yellow Team

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Mes mangas, ma passion <3 Répondre en citant

Voila la petite collection de mangas qui se trouve dans ma chambre Smile   

http://hpics.li/af711a9

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brice
Yellow Team

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: Mes mangas, ma passion <3 Répondre en citant

Waouhhh y en a partout !!!

Jolie collection en tous cas, chapeau. Smile

Vous me croirez pas, mon fils de 8 ans est tombé sur mes 2 ou 3 DBZ qui trainaient et il m'a annoncé l'autre jour, qu'il voulait économiser pour pouvoir tous se les acheter...
Le pauvre, à 6.50€, et 42 livres, ca va faire cher.

Alors j'ai déniché la collec' entière pour 80€ ce matin et lui refourguer petit à petit chaque n° à 2€...

MSN
shiyomi
Yellow Team

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Mes mangas, ma passion <3 Répondre en citant

moi aussi les 3/4 du temps j'achete des collection sur internet a prix réduit, sur des collection d'environ 40 tomes tu peux facilement économiser 200euro plutot que d'acheter en magasin type La Fnac, Virgine ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Mes mangas, ma passion <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yellow Team Index du Forum -> Liens -> photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation