Yellow Team Index du Forum

Yellow Team


Yellow Team Index du ForumMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du team saison 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yellow Team Index du Forum -> La Yellow Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brice
Yellow Team


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 36
Localisation: Niiiiice

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: Présentation du team saison 3 Répondre en citant

Hello,

Je vais petit à petit dérouler ici la présentation des membres du team qui sera compilée ensuite avec le travail de Claveaux (les pics du stade, des entraineurs/manager etc...).

Ceci est un propal où chacun d'entre vous est libre d'apporter une retouche au texte qui le concerne directement.

Et je vais commencer... dans l'ordre :


Gardien


Shiyomi de Chambéry (Ascendant snowborder comme Brice)



Passe ses journées cassé… euh caché dans les montagnes à dévaler les pentes boisées. Pendant leurs vacances à la neige, ses amis le surnomment aussi Shiyomi le tsunami, rapport à la hauteur des vagues d’avalanches qu’il ramène joyeusement avec lui quand il fait du hors piste (tout le temps quoi). C’est sympa pour surfer… ou manger une glace.
A l’appel des copains de colo STT (Surf Tous Terrains) pour le tournoi local de foot, il est descendu pour le fun. Comme Shiyomi ne passe son temps qu’à faire du hors piste, il n’est bien qu’entre 2 troncs de sapins, alors il a choisit de rester entre les 2 poteaux… et les poteaux et la distance qu’y entre les 2 ça le connait ! Alors au foot, Shiyomi est aussi l’un de meilleurs gardiens !



Défenseurs



Dunmer de Hyères





Un des premiers potes de STT de Brice, ils se souviennent encore de leur première rencontre :
« Brice : Salut, j’suis complètement content d’être là, j’m’appelle Brice j’viens de Naïïce..nddee Nice, et toi ?
Dunmer : Dunmer. D’ Hyères.
Brice : Pourquoi ? Aujourd’hui t’as changé de nom ? hummpfff, j’t’ai Kassé là. »
Sauf que Dun’ il en a rigolé aussi et Brice l’a trouvé complètement cool. Du coup, ils ont commencé à se trouver des passions sportives communes en dehors du surf : la pêche aux petits bulots, les parties de belote, de chasse à la belette (même si c'est Brice qui gagne toujours...), et la pêche aux gros bulots aussi (la pêche au gros étant plus que sportive !).
Depuis qu’ils ont découvert le foot (c’est vrai que c’est un sport cool, ils trouvaient que ca glissait bien sur le gazon et tout ça en cassant les gars qui passaient et en plus c’était permis !) ils se sont dit qu’il fallait rameuter les potes pour monter un team. Comme pour une yellow quoi. Alors du coup avec leur copine Delila du Pilat, aux belles dunes (aaah les souvenirs de colo à Arcanichon…), ils l’ont fait. Naturellement le nom était tout trouvé ! la « Yellow Team ». Enfin Dun’ et Brice, c’était plutôt le coté "yellows" qu’ils faisaient sur le terrain, les autres ils faisaient la Team. Et pis pour être tranquilles et jouer aux cartes en cas de fatigue, ils choisirent tous les deux la position de défenseurs...


Gildas de Grasse



Camarade surfeur que Brice a croisé sur les hautes vagues de Nice (et même énormes au souvenir de Brice, si si) où il a tout appris de son idole sur le surf ! Surtout à plat sur le sable pour les postures stylées en fait.
Venant de son petit arrière pays parfumé, il ramène régulièrement ses sachets de lavande en cadeaux à Brice (ce qui a d’ailleurs déjà valu à Brice de se faire appeler Brice Lavande…) et porte toujours un petit sachet autour du cou.
Par contre Brice comprend toujours pas pourquoi il se fait toujours accoster par de vieilles anglaises quand il est dans le bouillon. Et toujours la bouche dans l'eau en plus... même qu'une fois y en a une qui s'est exclamée "ah manquerait plus qu'un petit nuage de lait"...  c'est complètement super louche.
Propre sur lui, sent toujours complètement bon, discret, Gildas a suivi le choix de Brice sur le terrain : Défenseur Kasseur
Alors Brice lui dit tout l'temps : "Tu vois Gildas, c'est simple les attaquants ils sentent tous les toilettes, des vrais porcs, et le ballon c'est pire encore c'est leur purin. Si t'en vois un tu le cisailles, tu prends le purin et tu l'balances loin devant, comme ça on pourra continuer de respirer". Là, Gildas il a compris ce qu'était le foot. Mais du coup il n'est pas rare de le voir jouer avec des gants ramasse crotte aux pieds...



Milieux

Claveaux de Lacanau



Claveaux, originaire de Lacanau, spécialiste du wake sur son lac, a connu Brice et les autres en colo formule STT à Arcachon. Mec taillé pour le rugby mais d'une délicatesse et d'une finesse incroyable. Recherche le swell avant tout, même à table mais on lui répond que c'est mauvais pour sa tension. Est fan des dunes du Pilat. Ou bien était ce de Delila ? On l'aurait vaguement entendu approuver Izzo qui disait qu'elle était "sans swell", mais les copains ont pas compris car c'est un gros cassage en langage surfeur !! Enfin bref, Claveaux n'a pas son pareil pour chopper le swell et quand y en a pas il retourne au lac pour faire du wake et prendre le vent de face fast.
Claveaux, sur le terrain c'est pareil, gentiment il te dépose l'adversaire comme une brise et ensuite c'est slalom pour mettre le swell aux autres avant de délivrer le paquet à ces potes de devants. Autre particularité du joueur sur le terrain, son goût du déguisement quitte même à se travestir pour décontenancer les adversaires !! Dans cet exercice il est d'ailleurs souvent rejoint par son compère Izzo.


Izzo Cell (surnom d'izzo qui vient de Porto en fait)



Izzo, que l'on appelle affectueusement Izzy, a débarqué de son pays un jour avec sa boutanche ruby et sa planche en carton. Brice n'a pas manqué d'le casser illico mais Izzo il doit être à moitié sourd et il était juste tout joice de rencontrer d'autres surfeurs. Izzo c'est un fan de bronzette à même le sable (d'ailleurs il s'en met toujours plein les oreilles...) mais c'est surtout un fan de musique, prêt à dégainer sa guitare avant, après, (sur aussi) sa planche. Sa planche, ca a l'air d'être important pour lui, c'est vrai qu'elle a une forme un peu particulière mais bon un jour il a confié à Brice la larme à l'oeil "C'est ma mère qui me l'a mis dans les mains à 12 ans, en m'disant "caralho, tou va te démerder maintenant pour faire ton repassage", j'étais perdou j'savais pas ce que c'était ou repassage et j'ai ou l'déclic en venant à plage, y avait plein de jeunes avec des planches !
Pour lui depuis, tout vient naturellement, tout est facile et il est très populaire (d'où le sobriquet des jaloux, "Izzy Pop"). Bon sauf un détail où Brice l'a remis à sa place car Izzy jette (...) facilement ses détritus n'importe où sur le sable ou dans la mer, alors Brice lui a dit "tu respectes ze sea d'accord ?"...
Toutes façons Izzy, c'est le mec à surnoms tellement il est à peu près bon partout. Sur la planche, c'est Izzy rider, en amour c'est Izzy lover. Au foot c'est ... euh... ah non y a encore rien pour le foot... peut être pas si bon en foot en fait :p


Zico de Monaco



Fils de la vieille star brésilienne (on parle bien du papa hein) du ballon rond, Zico (Jr) est avant tout lui même joueur et fan de foot. Un jour, en venant se ballader sur les plages des favelas de Monaco (à Nice quoi), il croise un gajo très bizarre tout de jaune vêtu et avec un planche de surf. Curieux, il va se renseigner accompagné de ses deux... euh... "copines intéressées" du moment. "Aye, ca surfe ici ??". "Of course" lui répondit Brice, "mais... hum... pas aujourd'hui... j'crois que la mer ne me veut pas...". "Ca m'intéresse pour une autre fois, j'repasserai avec mon matos alors, parce que chez moi c'est mort onshore, y a trop de rochers..." conclut Zico.
Depuis... ils se sont revus mais c'était au bord du terrain de foot sur la plage, la Yellow Team venait de se monter pour le championnat Soccer Star. Comme il a les pieds du papa, forcément il est bon... et il n'a pu s'empecher d'aller tater du ballon en Yellow.


DJ Mama d'Ibiza



DJ officiel des yellows de la Team. A l'origine Mama officiait dans son ile fêtarde et accessoirement dans les quelques yellows de Brice. Depuis que ces dernières se sont industrialisées, DJ Mama a rejoint les côtes françaises à plein temps et accompagne ses compagnons de fêtes sur le terrain et en mer.


Blackness d'Inverness (du Loch Ness plus exactement)



Seul joueur de l'équipe à jouer (et surfer) en kilt. Sur son Loch natal, la population locale l'aurait vu surfer sur les épaules de Nessie. Lui, a toujours indiqué qu'il ne savait pas comment la population locale était au courant du petit surnom qu'il donnait à sa troisième jambe.... le mystère reste entier sur ce point mais personne n'a jamais tenté d'aller vérifier ce sombre mystère...



Attaquants

Michel Platoni (de Courchevel)?



Ancienne star du foot français, Michel depuis longtemps à la retraite de sa carrière internationale, partage son temps entre la montagne et la côte ouest française, avec une préférence pour la glisse sur neige. Un jour, en la jouant incognito, il partit faire mono de colo de jeunes surfeurs à Lacanau (colo STT) où il fit connaissance avec la bande à Brice. Attentif à toutes les co... activités de ces jeunes en jaune qui l'amusaient, il finit par s'embrigader dans la Yellow Team qui tentait de s'installer dans cette nouvelle ligue Soccer Star. Les jeunes ont vite été surpris de son niveau en attaque et Michel a redécouvert sous un autre angle son amour pour le ballon rond qui n'a rien de platonique...


Anders d'Anvers



Comme beaucoup de flamands, Anders suit ses parents pour leur pèlerinage annuel "rouge écrevisse" sur les côtes françaises. Au bord du terrain avec son t-shirt orange lors d'un match de la Yellow, Anders est tombé fan foudroyant de l'idôle de tous dans le coin. En tentant d'avoir un autographe, il se serait fait cassé gracieusement par Brice pas nice : "t'as raison de venir voir le spectacle ici, ca doit être razoir à mort chez les ours ! Par contre si tu veux devenir tout de suite moins moche mets un t-shirt jaune, et si tu veux être dans le swell, prends cette mèche !"






_________________
Brice de Nice
Surfeur winner ascendant snowborder


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Claveaux
Yellow Team


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 51
Localisation: Lacanau

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Présentation du team saison 3 Répondre en citant

Staff

John Duff (entraîneur)



Il est très curieux que John Duff entraîne la Yellow Team.
Cet irlandais, venu de la province d'Urr (John Duff d'Urr, logique...) était l'un des entraîneur de football les plus talentueux, avec José Mojito, Arsène Vengeur ou Alex Massey-Fergusson.
Il aurait pu choisir d'aller entraîner les For Fun, les Brasil Lame, les Palipoula de la grande époque ou les Oranje Bears. Mais non, il a choisi la Yellow Team...
Pourtant, même s'il a sauvé plusieurs grands clubs de l'élite du naufrage, John n'y connaît absolument rien en sports nautiques.
Le seul surf qu'il connaît est le surf-ace de réparation, là où les buteurs peuvent marquer...

Il a rencontré Brice de Nice lors d'un séminaire sur les gardiens de buts à Nice - pour apprendre le fameux cri de dégagement "oh Nice, la saucisse...". Duff, toujours un peu frimeur avec ses lunettes noires qu'il garde en permanence vissées sur le nez, a tenu une des conférence de la formation. Evidemment, Brice n'a pu s'empêcher de le kasser : "Hé toi, arrête de te la péter. Tu crânes, Duff... Crâne d'oeuf, j'tai complètement kassé!".

Le brillant coach, d'abord interloqué et vexé, a eu l'idée de génie d'utiliser cette aptitude de Brice au kassage pour mettre au point une théorie infaillible.
"Si on veut battre l'adversaire, il faut le rendre mauvais, il faut transformer les joueurs adverses en sous-hommes, en hommelettes...
Or, on ne fait pas d'hommelettes sans casser Duff... cqfd..."

Depuis,la Yellow Team fait constamment partie du top 5 de la Ligue 1...  


Leonardo (préparateur Physique)



On confond souvent Leonardo avec le directeur sportif homonyme du PSG.
Mais cela n'atteint pas Leonardo qui est capable de garder un sang froid reptilien et se retrancher derrière une carapace. Normal, c'est une tortue mâle...

Il a échoué un jour sur la Yellow Beach, et trouvant l'ambiance bonne et la pizza locale fameuse, est resté au club pour s'occuper de la préparation physique des joueurs. Il ne rigole pas. C'est un ancien Ninja...
"Ninja...rdin, j't'ai kassé" comme dirait Brice...


Jess Croc (Manager)



Jess Croc est ce qu'on appelle un requin de la finance.
Rien d'étonnant, donc, à ce que sa route ait croisé celle de Brice sur les plages de l'Atlantique.
Il a essayé d'arnaquer le plus beau surfeur du monde en lui vendant une crème glacée à "seulement" 7000 pièces, soit le même prix délirant que les tarifs pratiqués à la boutique de Mike, l'épicier/charlatan de Soccerstars.

Mais Brice ne s'est pas laisser rouler et a kassé l'importun.
«Ta proposition me laisse de glace... J't'ai glassé... Ah au fait, je t'ai montré ma piqûre de requin ? C'est une vraie piqûre de requin faite en latex. Kassé, le requin...»
Jess Croc a bien ri de cette plaisanterie, laissant entrevoir son sourire carnassier.

Depuis, il a négocie tous les contrats des joueurs de l'équipe et, à force d'entourloupes de génie, a réussi à faire du Yellow Beach Stadium ce qu'il est aujourd'hui, un antre fun et bigarré.
 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Présentation du team saison 3

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yellow Team Index du Forum -> La Yellow Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com