Yellow Team Index du Forum

Yellow Team

Yellow Team Index du ForumMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

Claveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yellow Team Index du Forum -> La Yellow Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claveaux
Yellow Team

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Claveaux Répondre en citant

Moi c'est Claveaux... de Lacanau

Avec mes quelques grammes de finesse dans un corps de brute, je n'aime rien tant que de bousculer mes adversaires d'un coup d'épaule plus ou moins réglementaire pour leur chipper le ballon et délivrer un caviar de passe aux attaquants de la Yellow.

Des fois, quand pendant un match Brice et Dunmer n'ont rien d'autre à faire que de s'occuper de leurs plantations d'herbes dans la surface de réparation de Shiyo, ils font tourner des cigarettes magiques qui rendent tout bizarre et je me lance dans de longues chevauchées vers le but adverse, mais c'est rare... Moi, j'aime partager.

Sinon, j'aime bien les stratégies de haut vol à base de déguisements saugrenus. Avec Izzo, on avait lancé la mode contre les For Fun en se déguisant en filles afin de troubler les attaquants adverses et ont avait interdit les buts avec un écriteau "fermé pour cause de travelos". Ca a marché : 0-0...
Puis avec Zico, on s'est déguisé en brésiliens contre les Brasil lame pour qu'ils nous filent le ballon - enfin Zico, il est vraiment brésilien, donc ça compte pas... - Là encore, belle réussite...

J'ai commencé ma carrière comme poussin au FC Grenadine. Mais comme j'ai grandi plus vite que mes camarades et que je passais mon temps à l'entraînement plutôt que de passer le brevet des collèges, je me suis dit qu'il était sans doute nécessaire pour moi d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Et en fait, elle est plus jaune...
J'avais promis à Brice de le rejoindre si jamais je voulais jouer en L1 et j'ai tenu ma promesse, sauf qu'avec la mise à jour, on s'est retrouvé en L4... Ca c'est complètement Yellow...
Bon OK, j'avoue, j'étais surtout venu pour admirer les dunes de Delila, mais je suis resté pour la yellow attitude !

Depuis, je continue mon évolution tranquillou. J'ai pensé plusieurs fois arrêter ma carrière, mais à chaque fois, je me suis dit que c'était dommage de quitter les copains. Surtout que plein de nouveaux plus fun les uns que les autres viennent nous rejoindre et ça, c'est niiice...

IRL :
Tonio de Sartrouville (78)
38 ans, célibataire.
De jour, chimiste formulateur de produits cosmétiques. De nuit, blogueur ciné sur www.anglesdevue.com. (même si en ce moment, avec vos bêtises, ça stagne un peu)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brice
Yellow Team

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:00 (2011)    Sujet du message: Claveaux Répondre en citant

^^

Complètement yellow ta préz ^^
Suis trop fan !

PS:
Pfiou, Sartrouville c'est vraiment tout à coté ^^
Content que nos conneries te distraient ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Claveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yellow Team Index du Forum -> La Yellow Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation