Yellow Team Index du Forum

Yellow Team

Yellow Team Index du ForumMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

Brice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yellow Team Index du Forum -> La Yellow Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brice
Yellow Team

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: Brice Répondre en citant

Hé loches,

IG

J'm'appelle Braïïce j'viens de Naïïce j'suis surfeur winner ascendant snowboarder j'connais hyyyper bien l'batteur... euh non c'est pas ça...

Alors je suis sur les 4 S en fait mais vraiment actif que sur le S2 et le S4 :

Découvert le jeu par un de mes meilleurs potes, Khris sur le S1, un top attaquant à l'époque, qui avait démarré quasi au début du S. On n'avait plus joué à rien depuis feu "Demange" (ou Angémoniaque, la V2).
S1 : mon perso, "Mat Cauthon", milieu commencé en cours de rut euh route chez COSourdeval, puis viré chez les Bulldogz en L1. Le club est de moins en moins actif et mon perso est en roue depuis un bon moment.

Le S2 existait déjà que j'ai proposé à Khris de créer notre propre club sur le S2, pour voir Smile
A l'époque les ligues n'existaient pas encore. Nous avons progressé jusqu'à intégrer le top 20 juste avant la mise en place des ligues. Malgré un démarrage compliqué (8 défaites en autant de matchs) nous avons terminé avec notre petit effectif 11e ex aequo la premiere saison Smile
Petite fierté donc puisque le club n'a ensuite jamais quitté cette ligue 1 et même mieux que ça Smile
S2 : J'ai fais original, "Mat Cauthon", attaquant et Capitaine du Red Arm depuis sa création et toujours live.

Le S3 existait aussi depuis un moment quand je me suis inscrits. Je l'ai fais seul comme pour voir mais je n'y claque pas d'étoiles sauf les épiques (avant...).
S3 : "Karl", gardien commencé chez Bogostars, puis Bogostars B, puis ASCAL, et après cette fichu Màj de l'engagement, mis entre parenthèse et parti en L7 à la Towo. En L3 pour le moment, mais peut chez Nissa (en déroute) bientot par fusion. 

Puis S4 à son démarrage en créant la Yellow Team avec Dunmer et Delila. Je crois qu'on est une des seules teams du top à être essentiellement constitué de connaissances du S4 uniquement (par aggrégation volontaire / recrutement, etc...) et en soi je trouve ça top, cela nous permettant de voir des nouvelles têtes habituellement croisées dans les autres teams des autres S. Et on peut dire que toutes les têtes nous ayant rejoints ici sont forts sympathiques Smile
S4 : Brice de Nice, défenseur (comme ça j'aurai tout fait...) et Capitaine de la Yellow Team.

IRL
Marié, 35 ans, 3 mioches, pas un cheveu blanc pourtant (!), habite Carrières dans le 78, et travaille dans la gestion d'actifs sur Paris.
Coté sport, je suis fan de tennis, fervent supporter de Federer et de nos petits franchouilles ^^
Un peu moins du foot surtout français que je trouve un peu pauvre en spectacle... peut être que le PSG nous gratifiera d'un + cette saison...
Sinon j'aime jouer à de vieux jeux PC, plutot typés stratégies/gestion, et plutot solo, jamais été fan de jeu massivement multi joueurs...
Je lis de l'heroic fantasy, sinon, essentiellement en VO, et j'ai beaucoup aimé les longues séries "The Wheel of Time" et "Sword of Truth", des Tolkien like.
Sinon fan de pêche pépère même si avec les mioches, petits, c'est moins évident depuis quelques années...
Fan de jardinage chez moi aussi. Ca Zénifie Smile

Voila, ptet oublié des choses, je les rajouterai plus tard !  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yellow Team Index du Forum -> La Yellow Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation